La magie des modèles réduits dans les sous-sols du CIP à Tramelan

Les curieux en ont pris plein la vue entre samedi et dimanche au CIP à Tramelan lors de la ...
La magie des modèles réduits dans les sous-sols du CIP à Tramelan

Les curieux en ont pris plein la vue entre samedi et dimanche au CIP à Tramelan lors de la 17e bourse aux modèles réduits

Le Biennois Frédy Nager avec son Man. Le Biennois Frédy Nager avec son Man.

Vous pensiez que les véhicules télécommandés ce n’était que pour les enfants ? Vous n’êtes certainement pas passé ce week-end du côté du CIP à Tramelan. La 17e bourse aux modèles réduits s’y est tenue entre samedi et dimanche, avec comme invité d’honneur le club des Minis-Camions Romands. Dans les sous-sols du CIP, ils ont tenu en haleine une foule de curieux grâce à leurs démonstrations aussi vraies que nature. Nous nous sommes rendus sur place afin de vivre l’expérience aux milieux de ces passionnées. Joël Chanson, membre du club Minis-Camions Romands commence par nous expliquer le concept :

Sur la droite, la maison qui a été construite à l'aide des modèles réduits. Sur la droite, la maison qui a été construite à l'aide des modèles réduits.

À côté des démonstrations du club Minis-Camions Romands, une quinzaine de marchands ont présenté leurs modèles réduits. Selon les organisateurs, sur les deux jours d’ouverture, près de 2'000 personnes ont fait le déplacement. /jrg

Le CIP s'est transformé en véritable chantier entre samedi et dimanche grâce aux démonstrations des membres du club Minis-Camions Romands. Le CIP s'est transformé en véritable chantier entre samedi et dimanche grâce aux démonstrations des membres du club Minis-Camions Romands.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus