Coup de neuf au sein du comité de « Moutier ville jurassienne »

C’est sous la direction de Cédric Erard que « Moutier ville jurassienne » mènera la campagne ...
Coup de neuf au sein du comité de « Moutier ville jurassienne »

C’est sous la direction de Cédric Erard que « Moutier ville jurassienne » mènera la campagne en vue d’un éventuel vote le 21 juin 2020. Laurent Coste et Mylène Jolidon sont les nouveaux porte-parole

Laurent Coste (à gauche) et Mylène Jolidon sont les nouveaux porte-parole de « Moutier ville jurassienne ». Laurent Coste (à gauche) et Mylène Jolidon sont les nouveaux porte-parole de « Moutier ville jurassienne ».

Le nouveau comité de « Moutier ville jurassienne » est ficelé. Sa composition a été annoncée mercredi soir lors d’un rendez-vous organisé à la Collégiale de Moutier. Comme pressenti, le président de la Fête de la Liberté Cédric Erard occupera désormais la direction du comité. Le conseiller de ville PSA, absent mercredi soir, dirigera également la campagne en vue d’un éventuel vote le 21 juin 2020. L’ancien directeur et conseiller municipal PDC, Laurent Coste, a été désigné porte-parole de « Moutier ville jurassienne », au même titre que Mylène Jolidon, conseillère de ville PSA. Au moment de présenter la campagne qui s’annonce, le comité en a profité pour réaffirmer sa détermination. L’objectif fixé est de parvenir à un deuxième vote en date du 21 juin 2020.

 

Laurent Coste : « Gouverner, c’est prévoir. C’est pourquoi nous calquons notre calendrier sur la date du 21 juin 2020 »

…Et la montagne de Graitery s’illumina

Le comité de « Moutier ville jurassienne » a également préparé une surprise aux 150 personnes présentes hier soir aux abords de la Collégiale. Des torches géantes se sont allumées sur la crête de la montagne de Graitery, formant « une chaîne de la solidarité qui existe entre les Jurassens unis par un idéal commun », selon le groupement pro-jurassien. Un feu d’artifices lancé depuis le chalet du Ski-Club Moutier a ensuite servi de bouquet final.

« Moutier ville jurassienne » a également annoncé que ses desseins seront développés auprès de la population dès le mois de janvier prochain. /ygo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus