Un nouveau conseiller en énergie pour la région

Jean-Luc Juvet a été nommé au 1er janvier 2020 comme nouveau conseiller en énergie pour le ...
Un nouveau conseiller en énergie pour la région

Jean-Luc Juvet a été nommé au 1er janvier 2020 comme nouveau conseiller en énergie pour le Jura bernois, l’association Jura bernois.Bienne a également repris le mandat à son compte

Jean-Luc Juvet, 59 ans, a notamment passé une bonne partie de sa carrière à la tête du service cantonal neuchâtelois de l'énergie. Jean-Luc Juvet, 59 ans, a notamment passé une bonne partie de sa carrière à la tête du service cantonal neuchâtelois de l'énergie.

« N’hésitez pas à l’appeler ! » Il s'agit du message qu’a fait passer jeudi matin Jura bernois.Bienne qui tenait une conférence de presse à Valbirse. L’association a présenté le nouveau conseiller en énergie pour le Jura bernois. Il s’agit du neuchâtelois de 59 ans Jean-Luc Juvet. Ce dernier répond notamment gratuitement par téléphone (032 492 71 31) aux questions autant de la population, que des collectivités et des entreprises. Un poste qui existait déjà depuis 1981, mais qui était toutefois géré par un bureau privé sous supervision de la Préfecture. Depuis le 1er janvier 2020, c’est Jura bernois.Bienne qui a repris le mandat, avec la volonté d’insuffler un nouvel élan comme l’explique Arnaud Brahier, chargé de projet au sein de l’association :

Jean-Luc Juvet sera donc le répondant de toute une région pour les questions touchant à l’énergie. Avec quelle vision à transmettre ? Il nous la dévoile :

À noter que le conseil est gratuit par téléphone, mais payant si un déplacement est nécessaire. Le budget de fonctionnement est assuré à la fois par des subventions cantonales et communales. /jrg

Jean-Luc Juvet explique son rôle :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus