Un 12e SnowUp sous la pluie

Quelques courageux ont bravé le vent et la pluie pour participer à la manifestation ce dimanche ...
Un 12e SnowUp sous la pluie

Quelques courageux ont bravé le vent et la pluie pour participer à la manifestation ce dimanche. Les organisateurs avaient décidé en début de semaine de ne pas l'annuler malgré l'absence de neige

Les courageux qui ont participé au SnowUp ont pu se restaurer à la Theurre. Les courageux qui ont participé au SnowUp ont pu se restaurer à la Theurre.

Le 12ème SnowUp s'est tenu ce dimanche aux Franches-Montagnes, dans un paysage bien vert. L’absence de neige n’a pas dissuadé les organisateurs, qui ont toutefois adapté les parcours pour éviter les pâturages boueux et garder le public le plus au sec possible. Les sportifs sont toutefois moins nombreux au rendez-vous que les années précédentes, mais le président du SnowUp interjurassien Jean-Claude Salomon s’y attendait :

Le SnowUp a finalement dû être écourté : les chemins ont été fermés à 14h au lieu de 16h, toujours en raison de la météo. Quelque 200 à 300 courageux ont tout de même bravé le vent et la pluie. Le reportage de Nina Beuret :

La 13e édition aura bien lieu en 2021, mais les organisateurs envisagent d'en changer la date dans l'espoir de meilleures conditions d'enneigement. /nbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus