Il faudra signer pour entrer au match du HC St-Imier

Le HC St-Imier prend des mesures particulières en raison du coronavirus, les spectateurs devront ...
Il faudra signer pour entrer au match du HC St-Imier

Le HC St-Imier prend des mesures particulières en raison du coronavirus, les spectateurs devront signer une liste qui confirme qu’ils n’étaient pas présents dans un pays contaminé par le virus

 Il faudra montrer patte blanche pour aller au match du HC St-Imier. (Photo: Municipalité de St-Imier) Il faudra montrer patte blanche pour aller au match du HC St-Imier. (Photo: Municipalité de St-Imier)

Les amoureux de hockey devront signer avant d’entrer dans la patinoire du HC St-Imier samedi soir. En raison du coronavirus, les responsables du club ont dû prendre des mesures particulières dans ce quatrième acte des demi-finales de play-offs conte le HC Université-Neuchâtel.

La capacité totale de la patinoire sera restreinte à 700 places. Surtout, chaque spectateur devra à l’entrée inscrire son nom, prénom et numéro de téléphone sur une liste. En la signant, il s’engage à ne pas avoir été durant les 14 derniers jours dans un pays contaminé par le coronavirus. Selon Ludovic Barras, le président du HC St-Imier, qui a pris contact avec la Hotline du canton de Berne, il s’agit de l’Italie du Nord, Singapour, la Corée du Sud, l’Iran et la Chine.

À part ces mesures particulières, rien d’autre n’est entrepris pour cette partie qui se déroulera normalement sur le coup de 18h. /jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus