Le vernissage de l’exposition «Plus fort que la violence» annulé à Bienne

Le comité d’organisation a décidé d’annuler le vernissage prévu mardi en raison de la situation ...
Le vernissage de l’exposition «Plus fort que la violence» annulé à Bienne

Le comité d’organisation a décidé d’annuler le vernissage prévu mardi en raison de la situation actuelle liée au coronavirus. L’exposition se tiendra toutefois comme prévu

Le vernissage de l'exposition «Plus fort que la violence» a été annulé. L'exposition est toutefois maintenue. ( Photo: archives) Le vernissage de l'exposition «Plus fort que la violence» a été annulé. L'exposition est toutefois maintenue. ( Photo: archives)

Le vernissage de l’exposition «Plus fort que la violence» a été annulé lundi. Dans un communiqué, le comité d’organisation explique avoir pris cette décision en raison de la situation actuelle liée à l’épidémie du coronavirus. Il devait se tenir mardi à 17h30 à l’aula de la BFB à Bienne.

Le comité précise encore que l’exposition contre la violence domestique est maintenue. Les visites projetées pour les classes de la région biennoise peuvent, pour l’heure, avoir lieu. Les visites publiques sont aussi maintenues. Les visiteurs devront toutefois inscrire leurs coordonnées sur une liste et confirmer par leur signature qu’ils n’ont pas séjourné durant les 15 derniers jours dans une région touchée par le Covid-19.

L’exposition « Plus fort que la violence » est à voir du 2 au 30 mars à Bienne. /comm-seb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus