Démission à la Société Philharmonique de Bienne

La présidente Sandra Lo Curto quittera ses fonctions à la fin du mois. Des divergences de vues ...
Démission à la Société Philharmonique de Bienne

La présidente Sandra Lo Curto quittera ses fonctions à la fin du mois. Des divergences de vues sur la gestion de l'association sont évoquées

Le comité de la SPB informera ses membres d’éventuelles mesures de réorganisation lors de la prochaine assemblée générale. (photo : ldd) Le comité de la SPB informera ses membres d’éventuelles mesures de réorganisation lors de la prochaine assemblée générale. (photo : ldd)

La présidente de la Société Philharmonique de Bienne ne sera restée à son poste que quelques mois. Sandra Lo Curto a annoncé jeudi sa démission pour la fin du mois de mars avec effet immédiat. Elle avait été nommée en juin 2019 en remplacement de Pierre-Yves Moeschler. Dans un communiqué diffusé jeudi, la présidente évoque des divergences de vues sur la gestion de l'association, lesquelles ont conduit à une séparation prématurée. 

Lors de la prochaine assemblée générale, le comité de la SPB informera ses membres d’éventuelles mesures de réorganisation.

La société est en outre touchée par les mesures de lutte contre le coronavirus. Tous les prochains concerts ont été annulés ou reportés à une date ultérieure indéterminée. /comm-oza



 

Actualités suivantes

Articles les plus lus