Bons de garde : inscriptions ouvertes à St-Imier

La Municipalité indique que les inscriptions pour l’année scolaire 2020-2021 sont désormais ...
Bons de garde : inscriptions ouvertes à St-Imier

La Municipalité indique que les inscriptions pour l’année scolaire 2020-2021 sont désormais ouvertes pour les parents

Les bons de garde peuvent dès à présent être demandés. (Photo d'illustration) Les bons de garde peuvent dès à présent être demandés. (Photo d'illustration)

Les parents peuvent dès à présent s’inscrire pour obtenir des bons de garde à St-Imier. Ces bons seront valables pour l’année scolaire 2020-2021. Pour rappel, ils peuvent être utilisés, selon les dispositions du canton de Berne, à la fois auprès des crèches et des familles d’accueil.

Pour obtenir ces sésames, les parents sont appelés à suivre trois étapes : s’assurer d’avoir une place pour son enfant, accéder au site « BE-Login » et déposer sa demande. Un calculateur est en outre mis à disposition par le canton pour estimer le montant prévisible de la subvention.


Garde durant Pâques

Les petits imériens pourront par ailleurs toujours être gardés durant les vacances de Pâques. Durant cette période, la garderie, l’école à journée continue et les écoles continueront de proposer un service de garde. Cette offre a été mise sur pied le 16 mars dernier en raison de la crise sanitaire actuelle. /comm-amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus