Les voitures en attente d'un rinçage

Difficile de bichonner sa voiture sans pouvoir la laver. Les stations sont fermées en raison ...
Les voitures en attente d'un rinçage

Difficile de bichonner sa voiture sans pouvoir la laver. Les stations sont fermées en raison du Covid-19, mais elles pourront rouvrir lundi

Les stations de lavage sont habituellement prises d'assaut au printemps. (photo : ldd) Les stations de lavage sont habituellement prises d'assaut au printemps. (photo : ldd)

Le printemps est désormais bien installé, et pour beaucoup, la saison est l'occasion de prendre soin de son véhicule après les frimas de l'hiver. Le coronavirus a toutefois forcé les stations de lavage à fermer boutique. Impossible de nettoyer sa voiture convenablement puisqu'il est interdit d'utiliser des jets à haute pression à la maison. La bonne nouvelle, c'est que les « car wash » pourront rouvrir dès lundi. Wilfred Lerch est l'un des directeurs des garages Alouettes à Bévilard et Tramelan. Les clients attendaient ce moment avec impatience selon lui : 

Le responsable se réjouit de ce retour à la normale. Mais la sécheresse qui sévit depuis quelques semaines pourraient amener des restrictions d'eau si elle venait à se prolonger. Les stations de lavage seraient probablement touchées. Reste que la pluie fera son retour ce week-end. A voir en quelle quantité et pour combien de temps. /Oza


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus