Des travaux en vue à Tramelan

Le service des travaux publics procédera à l’entretien de plusieurs rues communales dans les ...
Des travaux en vue à Tramelan

Le service des travaux publics procédera à l’entretien de plusieurs rues communales dans les prochains mois. Les autorités ont également annoncé le retour du marché

Les rues de Tramelan s'apprêtent à profiter d'un coup de neuf. (Photo: archives) Les rues de Tramelan s'apprêtent à profiter d'un coup de neuf. (Photo: archives)

Les rues de Tramelan vont bénéficier d’un lifting. La commune a annoncé lundi matin que plusieurs ouvrages vont occuper le service des travaux publics lors des prochains mois. Le revêtement de la Rue de la Printanière à la hauteur de la Place du Marché sera complètement refait. « Dans un endroit sensible pour la circulation », ces travaux se dérouleront durant les vacances d’été afin d’éviter au mieux les désagréments liés à la fermeture de la route. Par ailleurs, l’impasse à l’Ouest de la Rue du Crêt-Georges sera totalement fermée à la circulation dès début juin en raison de la réfection complète des canalisations et du revêtement.


Le marché a repris ses droits, le service de bénévolat maintenu

Le Conseil municipal a autorisé la tenue du marché dès samedi dernier. Des règles sanitaires ont été mises en place par les organisateurs ainsi que par chaque marchand. Le nombre de stands est par ailleurs limité à 3 et uniquement des produits de première nécessité. En revanche, le vide-grenier des enfants prévus le samedi 6 juin est annulé.

Malgré le déconfinement progressif, le Conseil municipal a également annoncé que le service de bénévolat mis en place pour les personnes dans le besoin allait être maintenu. « La collaboration avec l’association ParTages a été un succès », s’est réjoui l’exécutif. Pour bénéficier d’un soutien bénévole, vous pouvez composer le 076 490 17 52 ou écrire à l’adresse coronavirus.tramelan@gmail.com. /comm-ygo 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus