Collision frontale à Gléresse

Un grave accident s'est produit lundi dans le tunnel. Trois femmes ont été blessées, l'une ...
Collision frontale à Gléresse

Un grave accident s'est produit lundi dans le tunnel. Trois femmes ont été blessées, l'une d'elles a été héliportée

L'accident a eu lieu dans le tunnel de Gléresse. (Photo : archives) L'accident a eu lieu dans le tunnel de Gléresse. (Photo : archives)

Une collision frontale a eu lieu lundi peu après midi dans le tunnel de Gléresse. Selon les informations transmises lundi soir par la police cantonale bernoise, une femme circulait au volant de sa voiture de Neuchâtel en direction de Bienne. Pour une raison encore indéterminée, elle s'est retrouvée sur la voie opposée où elle est entrée en collision avec une voiture circulant dans l'autre sens. L'un des véhicules a terminé sa course sur le toit.

Immédiatement dépêchés sur les lieux, les pompiers professionnels de Bienne ont épaulé les équipes d'ambulanciers dans leur travail sur place en découpant les deux voitures. Les trois occupantes des véhicules ont été prises en charge médicalement sur place. Les deux conductrices ont été transportées en ambulance à l'hôpital. La passagère de la voiture qui circulait en direction de Neuchâtel a été héliportée par la Rega.


Importante déviation

Le tunnel a été fermé pendant plusieurs heures afin de permettre les opérations de sauvetage puis le nettoyage de la chaussée. Une importante déviation a été mise en place par la rive sud du lac. Une enquête a été ouverte dans le but de déterminer les causes exactes de l'accident. \comm-oza


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus