Une page se tourne pour la Croix-Rouge du Jura bernois

La directrice Sandra Roulet-Romy quittera sa fonction en juin. Après onze ans passés à la tête ...
Une page se tourne pour la Croix-Rouge du Jura bernois

La directrice Sandra Roulet-Romy quittera sa fonction en juin. Après onze ans passés à la tête de l’institution, elle tire un excellent bilan de son expérience

Sandra Roulet-Romy quitte la Croix Rouge du Jura bernois avec le sourire et le sentiment du devoir accompli. (Photo: archives) Sandra Roulet-Romy quitte la Croix Rouge du Jura bernois avec le sourire et le sentiment du devoir accompli. (Photo: archives)

La directrice de la Croix Rouge du Jura bernois tire sa révérence. Sandra Roulet-Romy quittera ses fonctions en juin. Suite à la réorganisation de l’association, son poste sera absorbé par le directeur de la section Seeland. Après onze ans passés à la tête de l’institution, Sandra Roulet-Romy tire un excellent bilan de cette expérience. 

« On peut avoir toutes les compétences du monde, mais c’est avant tout une vocation »

En onze ans, la section régionale de la Croix-Rouge a connu de nombreux changements et évolutions, notamment avec le développement de l’informatique et la professionnalisation de l’association. Autant d’évolutions que Sandra Roulet-Romy a dû expérimenter.

« On a dû vraiment professionnaliser toute la Croix Rouge »

/mdu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus