« Le hockey est fait pour être vécu avec le public »

Stéphanie Mérillat, coprésidente du HC Bienne, peut souffler suite à l'autorisation des manifestations ...
« Le hockey est fait pour être vécu avec le public »

Stéphanie Mérillat, coprésidente du HC Bienne, peut souffler suite à l'autorisation des manifestations de plus de mille personnes, prononcée mercredi par le Conseil fédéral

Stéphanie Mérillat, coprésidente du HC Bienne, est soulagée que la saison puisse reprendre. (Photo: archives) Stéphanie Mérillat, coprésidente du HC Bienne, est soulagée que la saison puisse reprendre. (Photo: archives)

« C'est un soulagement » : Stéphanie Mérillat, coprésidente du HC Bienne, peut souffler avec l'autorisation des manifestations de plus de mille personnes, prononcée mercredi par le Conseil fédéral. Elle entrera en vigueur dès le 1er octobre. Ecoutez la réaction de Stéphanie Mérillat:

La saison doit déjà commencer en septembre. Les responsables de National League annonceront vendredi si le début sera retardé, ou si les premiers matches auront lieu à huis clos. En attendant, les clubs établissent leur concept d'hygiène. Stéphanie Mérillat nous en présente les grandes lignes:

Les deux points principaux: pas de places debout, et port du masque obligatoire. D'autres mesures concerneront certainement la restauration lors des matches. Notons que le concept n'est pas encore clairement défini, et doit encore être validé. /cbe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus