L'heure des retrouvailles au Royal

Le centre culturel de Tavannes présente un programme teinté de musique et d'humour pour la ...
L'heure des retrouvailles au Royal

Le centre culturel de Tavannes présente un programme teinté de musique et d'humour pour la saison automnale. Il espère recréer un lien avec son public après des mois difficiles

Le Biennois José Gsell (au centre) ouvrira la nouvelle saison en lettres et en notes le 19 septembre avec ses compères tavannois Adrien et Antoine Guerne. (Photo : Le Royal) Le Biennois José Gsell (au centre) ouvrira la nouvelle saison en lettres et en notes le 19 septembre avec ses compères tavannois Adrien et Antoine Guerne. (Photo : Le Royal)

Après des mois marqués par les annulations en série, le Royal de Tavannes fera sa rentrée le 19 septembre. Douze spectacles sont au programme de cette nouvelle saison. Certains ont été reportés depuis le printemps. Entre musique et humour, le comité veut retrouver un vrai lien avec son public. « Nous n’en pouvons plus du virtuel », a soufflé vendredi Evelyne Grillon, présidente du Royal, lors de la présentation du programme.

C’est le Biennois José Gsell qui ouvrira le bal le 19 septembre à l’occasion d’une soirée littérature-musique aux accents québécois. La suite se veut éclectique, entre musique et humour, souvent dans un cadre intimiste qui colle plutôt bien aux obligations sécuritaires liées au coronavirus selon Simon Bertholet, vice-président du centre culturel :

Le Royal a mis en place un dispositif spécial pour accueillir son public dans les meilleures conditions possibles. Le programme complet est à découvrir sur le site internet du centre culturel. La Bibliothèque de Tavannes elle aussi proposera de nombreuses animations jusqu’à la fin de l’année. /oza


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus