La Fnac s’installe au Manor de Bienne

Le groupe suisse de magasins Manor a annoncé mercredi un partenariat avec le distributeur de ...
La Fnac s’installe au Manor de Bienne

Le groupe suisse de magasins Manor a annoncé mercredi un partenariat avec le distributeur de produits culturels et électroniques Fnac

La filiale suisse de la Fnac est déjà présente dans neuf villes romandes. La filiale suisse de la Fnac est déjà présente dans neuf villes romandes.

Le groupe français Fnac retrouvera bientôt ses produits dans les rayons des magasins Manor. Le leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins a annoncé mercredi dans un communiqué un partenariat avec le distributeur de produits multimédias, culturels et électroniques.

Une phase de test va être lancée dès novembre avec l’aménagement d’espaces dédiés à Fnac dans quatre grands magasins Manor : à Bienne, Chavannes, Monthey et Vésenaz.

Avec cette collaboration, le groupe français renforce son réseau de partenaires. Par ailleurs, il espère développer sa clientèle grâce à sa présence sur des territoires à fort potentiel. La filiale suisse de la Fnac exploite actuellement neuf magasins en Suisse romande. /comm-ddc 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus