Le Conseil des Etats de sortie dans la région

Les membres du Conseil des Etats ont pris part mercredi à une excursion en région seelandaise ...
Le Conseil des Etats de sortie dans la région

Les membres du Conseil des Etats ont pris part mercredi à une excursion en région seelandaise

Après une croisière sur le lac de Bienne, les députés ont visité l'entreprise horlogère Swatch puis ils se sont rendus à Macolin pour découvrir l'infrastructure du centre national de sport. Après une croisière sur le lac de Bienne, les députés ont visité l'entreprise horlogère Swatch puis ils se sont rendus à Macolin pour découvrir l'infrastructure du centre national de sport.

Le Conseil des Etats s’accorde une petite pause. Mercredi a eu lieu la traditionnelle excursion de la chambre haute. Au programme : visites et croisière sur le lac de Bienne.

L’occasion aussi d’aborder des thématiques politiques dans une ambiance un peu plus détendue.

Hans Stöckli, président du Conseil des Etats : « Nous avons de nouveau l’énergie nécessaire pour poursuivre les travaux »

Tout ne s’est pas passé comme prévu

Les conseillers devaient se déplacer à bord du Mobicat, le catamaran qui fonctionne à l'énergie solaire. Mais le programme a connu quelques changements. Hans Stöckli n’a pu cacher sa déception :

En tant qu'anciennes membres du Conseil des Etats, les conseillères fédérales Simonetta Sommaruga et Karin Keller-Sutter ont également pris part à l'excursion. /ddc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus