Le Funiculaire St-Imier – Mont-Soleil vit bien

Malgré une grande perte à cause de la crise sanitaire, les beaux jours de l’été permettent ...
Le Funiculaire St-Imier – Mont-Soleil vit bien

Malgré une grande perte à cause de la crise sanitaire, les beaux jours de l’été permettent de voir l’avenir positivement. Le projet « Un, deux, trois, soleil !» se poursuit également sans problème

Funiculaire Saint-Imier - Mont-Soleil SA vit bien notamment grâce à une très forte fréquentation en juillet et août. (Photo: archives) Funiculaire Saint-Imier - Mont-Soleil SA vit bien notamment grâce à une très forte fréquentation en juillet et août. (Photo: archives)

L’entreprise Funiculaire Saint-Imier – Mont-Soleil va bien. Malgré la crise du Covid-19 et le semi-confinement, l’administration est plutôt positive. Les explications d’Yves Houriet, directeur du funiculaire : 

Difficile de faire des prévisions pour la fin de l’année, mais Yves Houriet reste confiant : même si l’exercice se termine avec des pertes, les bénéfices des autres années pourront les effacer.

Le projet « Un, deux, trois, soleil ! » avance

Les travaux pour le projet « Un, deux, trois, soleil ! » ont commencé en 2016 et se poursuivent actuellement pour l’entreprise du Funiculaire Saint-Imier – Mont-Soleil. Son directeur Yves Houriet fait le point sur ce qu’il reste à faire:

A noter que le semi-confinement n’a pas impacté l’avancée des constructions mais uniquement certains délais d’études. /lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus