Votations fédérales : nos débats à réécouter

RJB vous a proposé entre le 31 août et le 4 septembre plusieurs débats autour des cinq objets ...
Votations fédérales : nos débats à réécouter

RJB vous a proposé entre le 31 août et le 4 septembre plusieurs débats autour des cinq objets des votations fédérales du 27 septembre prochain. À quelques jours du scrutin, petite piqûre de rappel des discussions tenues dans nos studios

Le peuple suisse se prononcera sur cinq objets le 27 septembre 2020. (Photos libres de droits). Le peuple suisse se prononcera sur cinq objets le 27 septembre 2020. (Photos libres de droits).

Le programme sera chargé le 27 septembre prochain. Les Suisses sont appelés à se prononcer sur cinq objets de votations fédérales, le scrutin prévu fin mai ayant été annulé en raison de la crise liée au coronavirus. La liste des débats autour des cinq objets des votations fédérales qui se sont déroulés dans nos studios est à découvrir ci-dessous. /nmy

Les débats sur les votations fédérales du 27 septembre :

Débat sur l’initiative de limitation, avec Walter Willener, président de l’UDC neuchâteloise et Patrick Linder, directeur de la Chambre d’économie publique du Jura bernois.


Débat sur la modification de la loi sur la chasse, avec Jean-Luc Berberat, président de la Fédération cantonale jurassienne des chasseurs et Elisabeth Baume-Schneider, conseillère aux Etats socialiste jurassienne.


Débat sur la prise en compte fiscale des frais de garde des enfants par des tiers, avec Philippe Bauer, conseiller aux Etats libéral-radical neuchâtelois et Céline Vara, conseillère aux Etats verte neuchâteloise.


Débat sur l’achat de nouveaux avions de combat, avec Charles Juillard, vice-président du PDC Suisse et conseiller aux Etats jurassien et Pierre-Alain Fridez, conseiller national socialiste jurassien.


Débat sur deux semaines de congé paternité, avec Fabien Fivaz, conseiller national vert neuchâtelois et Yves Nidegger, conseiller national UDC genevois.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus