LCESp : prise de position de Jura bernois.Bienne

L’association Jb.B communique son avis sur les différentes modifications envisagées par le ...
LCESp : prise de position de Jura bernois.Bienne

L’association Jb.B communique son avis sur les différentes modifications envisagées par le Conseil-exécutif concernant la loi cantonale sur l’encouragement du sport et de l’activité physique 

La révision de la loi cantonale sur l'encouragement du sport est nécessaire mais ne fait pas l'unanimité à JbB.(Photo:archives) La révision de la loi cantonale sur l'encouragement du sport est nécessaire mais ne fait pas l'unanimité à JbB.(Photo:archives)

Jura bernois.Bienne prend position pour le sport. Le canton de Berne a proposé une révision de la loi sur l’encouragement du sport et de l’activité physique. L’association des 40 communes de la région a communiqué son avis sur les différentes modifications envisagées par le législatif bernois. André Rothenbühler, directeur de l’association Jb.B nous livre ses impressions : 

Jura bernois.Bienne n’est pas convaincu par certains points de cette révision. Notamment par un article concernant la mise en place de plans directeurs. André Rothenbühler développe l’article et les remarques de l’association à son sujet :

Par cette prise de position, Jb.B espère que l’obligation faite d’élaborer des plans directeurs régionaux soit au moins précisée. L’association aimerait que le canton s’inspire de la loi pour les infrastructures culturelles. /lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus