Coup de pouce de taille pour trois artistes biennois

Soutien à la carrière professionnelle artistique. La Ville de Bienne a désigné trois lauréats ...
Coup de pouce de taille pour trois artistes biennois

Soutien à la carrière professionnelle artistique. La Ville de Bienne a désigné trois lauréats qui bénéficieront chacun d’une bourse de 40'000 francs répartie sur deux ans

Laurent Güdel, Guadalupe Ruiz et Antoine Rubin (de gauche à droite) sont les premiers bénéficiaires des bourses de soutien au développement de carrière artistique de la Ville de Bienne. Laurent Güdel, Guadalupe Ruiz et Antoine Rubin (de gauche à droite) sont les premiers bénéficiaires des bourses de soutien au développement de carrière artistique de la Ville de Bienne.

Trois lauréats, tous francophones vont bénéficier de l’encouragement à la carrière professionnelle mis à disposition pour la Ville de Bienne. Ils ont été sélectionnés parmi 25 dossiers.

Ces trois premiers récipiendaires sont la photographe et vidéaste Guadalupe Ruiz, le musicien et chercheur Laurent Güdel et l’auteur Antoine Rubin. Chacun recevra une bourse de 40'000 francs répartie sur deux ans. Une somme qui doit leur permettre de développer leur carrière artistique.

Pour Antoine Rubin cette bourse arrive à un moment charnière :

Les prochains soutiens au développement de carrière seront mis au concours au printemps prochain. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus