Bienne : agresseurs recherchés

Un jeune homme a été agressé lundi en début de soirée par trois personnes à Bienne à côté du ...
Bienne : agresseurs recherchés

Un jeune homme a été agressé lundi en début de soirée par trois personnes à Bienne à côté du stade de la Gurzelen. La police lance un appel à témoins

La Police cantonale bernoise lance un appel à témoins afin de retrouver les assaillants. (Photo: archives) La Police cantonale bernoise lance un appel à témoins afin de retrouver les assaillants. (Photo: archives)

La police cantonale bernoise a été informée lundi qu’un jeune homme s’était fait agresser à Bienne. Les faits se sont produits vers 18h50 le même jour.

La victime aurait été attaquée par trois hommes à la sortie du stade de la Gurzelen, par le portail principal sur l’Allée de la Champagne. Les assaillants ont ensuite dérobé son téléphone.

Selon les déclarations de la victime, les auteurs sont de couleur de peau foncée, de stature svelte et mesurent environ 170 cm. Ils portent des dreadlocks et étaient habillés en couleurs sombres. Ils se seraient enfuis en direction de la fabrique Omega.

La Police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Toute personne pouvant apporter des informations sur les auteurs de l’agression est priée de s’annoncer au numéro +41 32 324 85 31. /comm-ddc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus