Certification bilingue pour la culture

L’Office de la culture du canton de Berne a reçu la certification « Engagement bilinguisme » ...
Certification bilingue pour la culture

L’Office de la culture du canton de Berne a reçu la certification « Engagement bilinguisme ». Développée par Forum bilinguisme, cette distinction veut promouvoir l’utilisation des deux langues

La certification a été attribuée à l'Office de la culture du canton de Berne. (Photo: https://www.bilinguisme.ch/Engagement-bilinguisme/Presentation) La certification a été attribuée à l'Office de la culture du canton de Berne. (Photo: https://www.bilinguisme.ch/Engagement-bilinguisme/Presentation)

L’Office de la culture du canton de Berne a reçu la certification « Engagement bilinguisme ». Ce nouvel outil est développé par Forum bilinguisme. Il a pour but de promouvoir l’utilisation des deux langues dans les différents offices cantonaux.

La directrice de Forum bilinguisme explique ce que représente cette certification : 

Virginie Borel

Cette certification veut donner une ligne directrice à l’Office de la culture pour améliorer et favoriser une communication interne et externe bilingue.

«On a produit un cahier de recommandations »

En commençant par l’Office de la culture, Forum bilinguisme espère pouvoir toucher, petit à petit, tous les autres du canton de Berne avec ce certificat « Engagement bilinguisme ». /lyg



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus