Projet de centre de recyclage à Bienne

La Ville de Bienne veut construire un centre de tri des déchets et matériaux. Le Conseil municipal ...
Projet de centre de recyclage à Bienne

La Ville de Bienne veut construire un centre de tri des déchets et matériaux. Le Conseil municipal propose un crédit d’engagement de 1,4 millions de francs au Conseil de ville

Le projet de centre de recyclage de Bienne. (Photo: Ville de Bienne) Le projet de centre de recyclage de Bienne. (Photo: Ville de Bienne)

La Ville de Bienne veut un nouveau centre de recyclage. Un crédit d’étude sera soumis au Conseil de ville. La population biennoise et des environs pourra apporter quelque 25 catégories de déchets et matériaux recyclables à la route de Port, entre le Service des espaces verts et l’autoroute. Les explications de Roger Racordon, responsable du département des infrastructures à la Ville de Bienne:

L’un des avantages d’un centre de tri, c’est la présence de personnel pour guider et aider la population. Les explications de Roger Racordon :

Le crédit d’étude est présenté pendant le mois de novembre au Conseil de ville. Le crédit de réalisation de ce projet pourrait être soumis au vote populaire l’année prochaine pour une  ouverture en 2023. /lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus