L’ESSN prête à accueillir les amoureux des activités hivernales

L’Ecole suisse des sports de neige de St-Imier est en train de peaufiner les derniers détails ...
L’ESSN prête à accueillir les amoureux des activités hivernales

L’Ecole suisse des sports de neige de St-Imier est en train de peaufiner les derniers détails de la saison 2020-2021. En cette période de crise sanitaire, des ajustements ont été réalisés pour offrir des cours en toute sécurité

Pour réduire les risques de propagation du coronavirus, le nombre de participant sera notamment réduit dans les groupes. (Photo : archives) Pour réduire les risques de propagation du coronavirus, le nombre de participant sera notamment réduit dans les groupes. (Photo : archives)

L’Ecole suisse des sports de neige de St-Imier prépare la prochaine saison hivernale. L’ESSN a dû, comme beaucoup d’associations, s’adapter à la crise sanitaire. Des ajustements ont donc été réalisés pour offrir des cours en toute sécurité. En quoi cette saison 2020-2021 va-t-elle être différente d’une autre ? Question posée à Raphaël Lehmann vice-président de l’Ecole suisse des sports de neige de St-Imier.

La pandémie a chamboulé les activités de nombreux Suisses qui ont dû jongler avec des annulations de dernières minutes parfois. Raison pour laquelle l’Ecole suisse des sports de neige de St-Imier a décidé cette année encore de proposer des conditions de réservations souples pour ces cours. Les explications de Raphaël Lehmann vice-président de l’ESSN.

Pour plus d’informations sur les différents cours proposés par l’ESSN, cliquez ici. /sbo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus