Adieux à la mairie : Roland Matti

Jusqu'à Noël, RJB donne la parole à tous les maires de la région qui tireront leur révérence ...
Adieux à la mairie : Roland Matti

Jusqu'à Noël, RJB donne la parole à tous les maires de la région qui tireront leur révérence en fin d’année. Direction La Neuveville ce vendredi

Roland Matti quittera la maire de La Neuveville avec le souvenir marquant du 700e anniversaire de la cité médiévale. Roland Matti quittera la maire de La Neuveville avec le souvenir marquant du 700e anniversaire de la cité médiévale.

L’heure du changement a sonné pour Roland Matti. Il quittera ses fonctions de maire de La Neuveville le 31 décembre pour se consacrer au camping de Prêles, qu’il gère depuis 2016. Membre du Conseil général et du Grand Conseil bernois jusque dans les années nonante, Roland Matti est élu à l’exécutif de la commune neuvevilloise en 2008. Douze ans plus tard, ce passionné de politique se retire avec le souvenir d’un parcours fait de succès mais également de regrets :

Aujourd’hui, je travaille à 50% au camping de Prêles, 50% au restaurant du camping, et 50% à la mairie. J’ai pu le faire un moment, mais maintenant c’est l’heure de changer !

Notre série se poursuit le vendredi 11 décembre. Rendez-vous est pris avec Etienne Klopfenstein, qui quittera la mairie de Corgémont. /nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus