Stephan Eicher récompensé par le canton de Berne

Les lauréats des prix de la musique 2020 ont été annoncés lundi.
Stephan Eicher récompensé par le canton de Berne

Les lauréats des prix de la musique 2020 ont été annoncés lundi

L'artiste suisse fait partie des artistes récompensés par le canton de Berne. (Photo : libre de droits). L'artiste suisse fait partie des artistes récompensés par le canton de Berne. (Photo : libre de droits).

Le canton a décerné quatre prix de musique pour 2020. Les lauréats ont été annoncés lundi. Il s'agit du Akku Quintet, du compositeur Xavier Dayer, du chansonnier Stephan Eicher et des artistes Sabina Schärer et Felix Rohner, qui ont inventé la sculpture Hang. Les prix sont dotés de 15’000 francs suisses chacun. Le prix « Coup de cœur » pour les jeunes talents, doté de 3’000 francs suisses, est décerné cette année à Marie Delprat.


Portraits cinématographiques et tirage au sort

La cérémonie publique de remise des Prix de la musique du canton de Berne est annulée à cause de la pandémie de coronavirus. Afin de présenter les lauréats à un public intéressé, la section Encouragement des activités culturelles a fait produire des courts métrages portraits. Le canton de Berne organise également un tirage au sort pour remporter divers billets et bons. Pour y participer, il faut s’inscrire à la newsletter ici. /comm-cbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus