Routes enneigées : de nombreux accidents

Plusieurs accidents se sont produits mardi après-midi sur les routes de la région. Suivez l'évolution ...
Routes enneigées : de nombreux accidents

Plusieurs accidents se sont produits mardi après-midi sur les routes de la région. Suivez l'évolution de la situation

Un accident s'est notamment produit au passage à niveau Tramelan-Chalet. (Photo : Auditeur reporter). Un accident s'est notamment produit au passage à niveau Tramelan-Chalet. (Photo : Auditeur reporter).

Les fortes chutes de neige observées mardi après-midi sèment le chaos sur les routes régionales. De nombreux accidents  et autres perturbations ont été annoncés. On fait le point en direct :

  • Tramelan :  Un accident a été signalé à la hauteur du passage à niveau Tramelan-Chalet. Un car qui descendait en direction du village n'a pas pu stopper sa course et est entré en collision avec un train. La conductrice du car tout comme une passagère du train ont été légèrement blessées et transportées en ambulance à l’hôpital, indique la police cantonale bernoise dans un communiqué. Selon les connaissances actuelles, personne d’autre n’a été blessé. Le trafic ferroviaire et routier est arrêté. Itinéraire de déviation par Le Fuet - Les Genevez.
  • Crémines - Gänsbrunnen : Trois véhicules sont impliqués dans une collision entre les deux localités. L'accident s'est déroulé vers 14h. Les travaux de déblayage étaient en cours vers 15h. Ils devraient se prolonger jusqu'à 15h30 environ.
  • Bienne : La circulation est bloquée à la montée sur la rampe d'accès à l'autoroute A16, depuis les Champs-de-Boujean direction Jura bernois. On nous signale des camions en difficulté. Ralentissement également sur la route de Reuchenette, là aussi à la montée.
  • Jura bernois, Bienne et Seeland : Les autorités ont reçu 19 annonces d'accident entre 12h et 17h30. Quatre blessés légérs ont été dénombrés.
  • Bienne : Les chaînes sont obligatoires sur l'A16 à la jonction des Champs-de-Boujean, en direction du Jura Bernois, indique la police.

Dernière mise à jour : 17h50

Si vous êtes témoins d'un accident, vous pouvez contacter la rédaction au 032 482 60 10. /oza-nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus