Caroline Alves et Phanee de Pool nominées aux Swiss Music Awards

Les deux chanteuses biennoises seront en lice pour remporter un prix le 26 février prochain ...
Caroline Alves et Phanee de Pool nominées aux Swiss Music Awards

Les deux chanteuses biennoises seront en lice pour remporter un prix le 26 février prochain. Phanee de Pool a été retenue dans la catégorie Best Act Romandie et Caroline Alves a été sélectionnée dans la catégorie Best Talent

(de gauche à droite) Caroline Alves et Phanee de Pool sont en lice pour un prix lors des Swiss Music Awards 2021. (archives) (de gauche à droite) Caroline Alves et Phanee de Pool sont en lice pour un prix lors des Swiss Music Awards 2021. (archives)

Deux chanteuses biennoises ont été sélectionnées aux Swiss Music Awards. Caroline Alves a été retenue dans la catégorie Best Talent tandis que Phanee de Pool est nominée pour le Best Act Romandie. La cérémonie se tiendra virtuellement depuis Zurich le 26 février.

Caroline Alves qui est active sur la scène musicale depuis 2017 sera opposée au Bâlois Sam Himself et au groupe zurichois Annie Taylor. La Biennoise a sorti son premier album intitulé « Moonlight » en octobre 2020. Cette nomination est une belle reconnaissance pour tous les efforts fournis.

Entretien avec Caroline Alves

Phanee de Pool de son côté fait face au Lausannois Amra Jackson et à la Genevoise Flèche Love. L’un des trois artistes repartira donc avec le prix du Best Act Romandie. Cette nomination est une consécration pour la chanteuse biennoise qui a sorti son second album « Amstram » l’année dernière. C’est la deuxième fois qu’elle est sélectionnée par l’organisation. En 2018, elle avait été nominée dans la catégorie Best Female Solo Act. C’est par courriel que la trentenaire a été mise au courant de sa sélection.

Entretien avec Phanee de Pool

A noter que les votes pour les Swiss Music Awards 2021 sont ouverts jusqu’au 13 février. /sbo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus