Vote du 28 mars : le point sur la campagne de Moutier ville jurassienne

Les Prévôtois se prononceront une nouvelle fois sur l'appartenance cantonale de leur ville ...
Vote du 28 mars : le point sur la campagne de Moutier ville jurassienne

Les Prévôtois se prononceront une nouvelle fois sur l'appartenance cantonale de leur ville le 28 mars. A moins de deux mois de l'échéance, le comité Moutier ville jurassienne s'active sur les réseaux sociaux, mais pas seulement

Le directeur de campagne Cédric Erard entouré des deux porte-paroles Mylène Jolidon et Laurent Coste. (Photo : archives) Le directeur de campagne Cédric Erard entouré des deux porte-paroles Mylène Jolidon et Laurent Coste. (Photo : archives)

La répétition du vote sur l’appartenance cantonale de Moutier approche. Elle aura lieu le 28 mars. A moins de deux mois de l'échéance, c’est au tour du camp autonomiste de faire le point sur cette étrange campagne marquée par la pandémie. Une campagne sans manifestations, sans grands rassemblements. Le comité Moutier ville jurassienne s'y plie et compense en multipliant les communications via les réseaux sociaux ou les tous-ménages. Le porte-à-porte a tout de même été maintenu, dans le strict respect des règles sanitaire, mais un petit sentiment de frustration subsiste selon l'une des porte-paroles du mouvement. Mylène Jolidon qui n'en fait pas pour autant un problème :

« Il y a encore des gens à convaincre »


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus