Exposer ses œuvres sur Instagram

Le Centre d’art Pasquart à Bienne permet aux artistes de la Cantonale Berne Jura une solution ...
Exposer ses œuvres sur Instagram

Le Centre d’art Pasquart à Bienne permet aux artistes de la Cantonale Berne Jura une solution alternative pour leur permettre de présenter leur travail malgré la fermeture de l’exposition

Quelques unes des publications de Simone Haug sur le compte du Pasquart (Photo: capture d'écran Instagram Pasquart) Quelques unes des publications de Simone Haug sur le compte du Pasquart (Photo: capture d'écran Instagram Pasquart)

Les artistes de la Cantonale Berne Jura prennent possession du compte Instagram du Pasquart. Comme l’exposition est fermée en raison des restrictions sanitaires, le Centre d’art biennois propose une solution alternative pour permettre aux artistes de présenter leur travail. La responsable de la communication, Manon Engel, explique l’action :

L’idée a été bien accueillie par les artistes : 33 sur 41 ont accepté d’y participer. Parmi eux Simone Haug. La Biennoise a pu partager son travail jeudi dernier. Pour elle, c’est une offre très positive du Centre d’art Pasquart, d’autant plus en cette période.

Simone Haug

Les artistes ont plus ou moins carte blanche lorsqu’ils sont aux commandes du compte du Centre d’art. Manon Engel développe le fonctionnement de l’action :

A noter que même si les musées pourraient rouvrir le 1er mars, le Centre d’art Pasquart poursuivra son action jusqu’à son terme, au 1er avril. /lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus