Le monde d’Harry Potter dans une boutique

Le Repère des Sorciers ouvrira ses portes jeudi à Bienne. Sa gérante est une inconditionnelle ...
Le monde d’Harry Potter dans une boutique

Le Repère des Sorciers ouvrira ses portes jeudi à Bienne. Sa gérante est une inconditionnelle du plus célèbre élève de l’école de Poudlard

Le Repère des Sorciers, imaginé par Joanne Aeschlimann, ouvrira ses portes jeudi à Bienne. Le Repère des Sorciers, imaginé par Joanne Aeschlimann, ouvrira ses portes jeudi à Bienne.

C'est un univers qui plaît aux petits et aux grands depuis près d'un quart de siècle. Harry Potter en a fait rêver plus d'un. Un monde qui permet de s’évader. C’est ça aussi qui a plu à Joanne Aeschlimann. Cette Biennoise va ouvrir jeudi dans la cité seelandaise une boutique dédiée au jeune sorcier aux lunettes rondes. Le Repère des Sorciers, un projet auquel Joanne Aeschlimann pensait depuis déjà deux ans.

Même si le dernier livre de la saga a été publié il y a 14 ans et que le dernier film est sorti il y a maintenant dix ans. Il semblerait que le sorcier de Poudlard n'ait pas été oublié comme nous le confirme Joanne Aeschlimann.

La saga Harry Potter a touché tout le monde puisque les 7 tomes de la série ont été traduits dans plus de 60 langues et vendus dans plus de 200 pays depuis leur sortie. /sbo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus