Oppositions contre le projet modifié sur l’aire du Taubenloch

La Préfecture de Bienne indique que deux oppositions ont été formulées contre la nouvelle version ...
Oppositions contre le projet modifié sur l’aire du Taubenloch

La Préfecture de Bienne indique que deux oppositions ont été formulées contre la nouvelle version du projet immobilier à la sortie des gorges du Taubenloch

Le piquetage est en place depuis bientôt deux ans. (Photo : archives) Le piquetage est en place depuis bientôt deux ans. (Photo : archives)

Il faudra encore attendre avant de voir un projet immobilier se développer à la sortie des gorges du Taubenloch. La Préfecture de Bienne a indiqué mercredi à RJB que des oppositions ont été déposées au terme du délai imparti.

Une nouvelle demande avait été lancée dans la feuille officielle en raison de modifications apportées au projet initial. A l’origine, il était prévu qu’un hôtel et une tour de 55 mètres comprenant des appartements soient construits. Cette idée avait toutefois été contestée par de nombreuses procédures. La nouvelle version reprenait les mêmes contours. Le complexe hôtelier aurait toutefois changé de fonction et accueilli, à la place, des micro-appartements. /amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus