Du piano et des citrons

Olivier Cavé, pianiste de Moutier, était l'invité de la matinale ce mercredi. Il se prépare ...
Du piano et des citrons

Olivier Cavé, pianiste de Moutier, était l'invité de la matinale ce mercredi. Il se prépare à remonter sur scène, et il va aussi se lancer dans la production de citrons

Olivier Cavé, pianiste de Moutier, était l'invité de la matinale mercredi. Olivier Cavé, pianiste de Moutier, était l'invité de la matinale mercredi.

Il a déjà fait le tour du monde avec sa musique. Mais comme tous les artistes désormais, il est confiné chez lui. Olivier Cavé est un pianiste établi à Moutier. Il a sorti son dernier album en date l'an dernier juste avant la crise sanitaire. Un album qui est dédiée à Beethoven. Artistes à la carrure internationale, il a déjà effectué une tournée sur la côte est américaine. Il s'est aussi produit avec le San Francisco Symphony Orchestra et aurait dû jouer à Paris si le virus n'était pas passé par là. Il nous explique comment il gère cet « enfermement » , lui qui est habitué à bouger. Olivier Cavé : 

Planter des citrons

Olivier Cavé est un pianiste à la carrure internationale, mais son prochain projet est totalement différent. Le Prévôtois a acquis un domaine dans la région des Cinq Terres en Italie. C'est un hameau qui date de 1850. Il y consacre actuellement une bonne partie de son énergie. Il nous explique ce qu'il compte y développer. Olivier Cavé:

/amo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus