Des bus pour monter au Chasseral

Les transports en direction du sommet du Chasseral reprennent du service en mai. L'offre a ...
Des bus pour monter au Chasseral

Les transports en direction du sommet du Chasseral reprennent du service en mai. L'offre a été dévoilée lundi dans un communiqué

Les bus vont à nouveau pouvoir transporter des passagers au sommet du Chasseral dès le moi de mai. (Photo: © CarPostal Peter Moser) Les bus vont à nouveau pouvoir transporter des passagers au sommet du Chasseral dès le moi de mai. (Photo: © CarPostal Peter Moser)

Trois lignes pour se rendre au sommet du Chasseral dès le mois de mai. Les transports publics reprennent du service indique le Parc régional Chasseral dans un communiqué lundi. Les lignes prendront le départ de Nods (depuis La Neuveville), de Saint-Imier et de Bienne. 

Les bus circuleront au départ de Nods dès le 1er mai et de Saint-Imier à partir du 13 mai, trois fois par jour les week-ends et jours fériés jusqu’au 31 octobre. Le bus Bienne - Les Prés-d’Orvin circule quant à lui toute l’année. 

Le Parc régional Chasseral dans son communiqué précise encore que ces bus permettent d’éviter de surcharger les routes vers le sommet et de s’y laisser conduire en toute sérénité. /sbo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus