Accident spectaculaire sur l’A16

Un véhicule est entré en collision avec une barrière de sécurité dimanche matin sur l’autoroute ...
Accident spectaculaire sur l’A16

Un véhicule est entré en collision avec une barrière de sécurité dimanche matin sur l’autoroute entre Bienne et Moutier. Les deux blessés sont hors de danger

Les deux victimes, âgées entre 20 et 30 ans, étaient probablement en état d’ébriété, selon une habitante de la région. (Photo : archives) Les deux victimes, âgées entre 20 et 30 ans, étaient probablement en état d’ébriété, selon une habitante de la région. (Photo : archives)

Un accident spectaculaire a eu lieu dimanche matin vers 7h sur l'autoroute A16 entre Bienne et Moutier, selon nos confrères de 20Minutes. Pour des raisons qui restent à clarifier, un véhicule est entré en collision avec une barrière de sécurité.

« Je me rendais au travail avec ma collègue quand nous avons vu que deux passagers étaient en détresse », explique une habitante de la région. « Tous deux étaient conscients mais en état de choc. Nous sommes restées près d'eux en attendant les secours », explique-t-elle en précisant que les deux hommes, âgés entre 20 et 30 ans, étaient probablement « en état d'ébriété ».

La police cantonale bernoise confirme l'accident. Le pronostic vital des victimes n'est fort heureusement pas engagé. /ddc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus