Vaccination aussi pendant les vacances d’été

La vaccination contre le Covid-19 se poursuivra même lors des vacances d’été, annonce mardi ...
Vaccination aussi pendant les vacances d’été

La vaccination contre le Covid-19 se poursuivra même lors des vacances d’été, annonce mardi le canton de Berne

La vaccination contre le coronavirus se poursuivra sur sa lancée cet été dans le canton de Berne. (Photo : KEYSTONE/Martial Trezzini). La vaccination contre le coronavirus se poursuivra sur sa lancée cet été dans le canton de Berne. (Photo : KEYSTONE/Martial Trezzini).

Le canton de Berne va maintenir la cadence des vaccinations pendant les vacances estivales. Après l’ouverture lundi de 58’000 nouveaux rendez-vous, le canton rappelle à la population la possibilité de se faire vacciner aussi pendant ces prochaines vacances d'été. Les autorités souhaitent assurer une large couverture vaccinale pour endiguer la pandémie.

À noter que si un rendez-vous pour une seconde injection est réservé pendant la pause estivale, il est possible de le prendre jusqu’à six semaines après la première injection.


Vaccination pour les moins de 16 ans

Suite au feu vert de l’OFSP pour la vaccination des moins de 16 ans avec le vaccin Pfizer/BioNTech, le canton de Berne communiquera ces prochains jours la procédure applicable à ce groupe. Les premières injections devraient avoir lieu la semaine prochaine. /comm-vre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus