Un marché pour remplacer la fête des Beutchins

En raison de la pandémie, le comité de la fête des Beutchins à Perrefitte a changé de programme ...
Un marché pour remplacer la fête des Beutchins

En raison de la pandémie, le comité de la fête des Beutchins à Perrefitte a changé de programme. La deuxième édition de la manifestation se déroulera uniquement sous la forme d’un marché

L'affiche du marché des Beutchins a été imaginée et dessinée par Marielle, une élève de Perrefitte. (Photo: flyer du marché des Beutchins) L'affiche du marché des Beutchins a été imaginée et dessinée par Marielle, une élève de Perrefitte. (Photo: flyer du marché des Beutchins)

Un marché pour remplacer la fête des Beutchins à Perrefitte. La 2e édition de la manifestation devait se tenir l’année dernière mais a été annulée en raison de la pandémie. Elle aura lieu cette année le samedi 3 juillet, aux alentours de la halle de gymnastique, mais uniquement sous forme d’un marché, de 10h à 16h. Natacha Houriet, membre du comité, détaille les contours de ce marché : 

Il y a aura de quoi se restaurer pendant la journée, mais pas d’animations ou de musique et à 16h, tout sera terminé. Malgré ce changement de programme, le comité de la fête des Beutchins tenait à organiser quelque chose, comme l’explique Natacha Houriet :

Le comité de la fête des Beutchins assure que sa motivation est toujours là. Il continuera d’organiser, tous les deux ans, des festivités dans les rues de Perrefitte. La 3e édition aura lieu l’année prochaine. /lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus