Dans les dossiers : premier bilan à la tête de Sonceboz-Sombeval

Claude-Alain Wüthrich est le maire de la commune depuis le 1er avril, d’abord par intérim avant ...
Dans les dossiers : premier bilan à la tête de Sonceboz-Sombeval

Claude-Alain Wüthrich est le maire de la commune depuis le 1er avril, d’abord par intérim avant d’être officiellement élu. Il tire son premier bilan à la tête de la commune et confirme qu’il sera bien candidat à sa réélection en novembre

Claude-Alain Wüthrich compte se présenter pour conserver son siège de maire de Sonceboz-Sombeval, siège qu'il occupe depuis le mois d'avril. Claude-Alain Wüthrich compte se présenter pour conserver son siège de maire de Sonceboz-Sombeval, siège qu'il occupe depuis le mois d'avril.

Il est maire de Sonceboz-Sombeval depuis quelques mois. Claude-Alain Wüthrich a pris cette fonction par intérim durant un mois après la démission de René Rimaz. Il a ensuite été officiellement élu le 30 avril pour occuper cette fonction. Invité dans La Matinale, Claude-Alain Wüthrich est venu ce mercredi tirer son premier bilan après quelques mois à la tête de la commune. Il nous indique également qu’il compte bel et bien repartir pour un nouveau mandat au terme de la législature actuelle. Claude-Alain Wüthrich commence tout d’abord par nous raconter comment s’est faite la transition avec son prédécesseur :

/amo-nch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus