Les Otarires sont de retour

Renan va rire trois soirs au lieu d’un seul. Les Otarires sont de retour du 30 septembre au ...
Les Otarires sont de retour

Renan va rire trois soirs au lieu d’un seul. Les Otarires sont de retour du 30 septembre au 2 octobre pour une 16e édition

Raynald organise et monte sur la scène de la 16e édition des Otarires. (Photo : archives) Raynald organise et monte sur la scène de la 16e édition des Otarires. (Photo : archives)

Après une année de pause, l’humour fait son retour à Renan avec les Otarires. La formule de cette 16e édition a été simplifié. Traditionnellement partagé entre Moudon et le Jura bernois, la manifestation n’aura cette année lieu qu’à Renan. Mais au lieu d’une seule soirée, les organisateurs en proposent trois avec à chaque fois un duo d’humoristes. Ce sera du 30 septembre au 2 octobre. Les Otarires deviennent donc un mini-festival. Raynald, humoriste et organisateur nous explique ce qui différencie sa manifestation des autres…

La manifestation se déroulera donc sur 3 jours au lieu d’un seul. Faut-il voir cette nouvelle façon de faire comme un pari ou comme un risque ? On retrouve Raynald Vaucher.

A l’affiche pour cette 16e édition, Laurent Arnoult et Jessie le jeudi, Kobel, Raynald et Bouillon le vendredi et Dr Silac et Angel Ramos Sanchez le samedi. /cwi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus