L’Oktoberfest débarque dans la région

La brasserie artisanale BLZ-Company d’Orvin, accueille vendredi et samedi la toute première ...
L’Oktoberfest débarque dans la région

La brasserie artisanale BLZ-Company d’Orvin, accueille vendredi et samedi la toute première édition de cette fête d’inspiration bavaroise. Au menu : de la bière, des Schweinshaxe et de la musique

L’événement se déroule sous une tente pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes. L’événement se déroule sous une tente pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes.

Un air de Munich dans la région : la brasserie BLZ-Company située à Orvin lance la première édition de son Oktoberfest. Elle a débuté vendredi et se déroule jusqu’à ce samedi soir.

Au programme : de la bière, évidemment. Mais aussi des foodtrucks qui serviront notamment du Schweinshaxe – les fameux jarrets de porcs. Et de la musique avec des groupes régionaux qui se produiront en concert.

La brasserie artisanale se réjouit de revenir avec une fête d’inspiration bavaroise. Surtout après deux ans de creux lié à la pandémie de Covid-19. Le responsable des ventes, David Frank.

David Frank : « Pendant la pandémie, nous avons su rebondir avec la vente de bouteilles. C’était quand même une période difficile »

Ouvert à tous

BLZ-Company espère réconcilier les anti et les pro pass sanitaire autour d’une bière. L’Oktoberfest se déroule sous une tente qui peut accueillir jusqu’à 700 personnes. Mais pour cela, le Pass covid est évidemment obligatoire. Alors pour ne pas diviser les amateurs de bière, BLZ-Company a mis au point une solution.

David Frank : « Nous proposons de se faire tester gratuitement sur place »

Des navettes circulent entre Orvin et Bienne pour ramener les fêtards. /ddc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus