Retard dans la rénovation du bâtiment municipal de Corgémont

Les Curgismondains devront attendre deux à trois mois de plus pour découvrir le bâtiment municipal ...
Retard dans la rénovation du bâtiment municipal de Corgémont

Les Curgismondains devront attendre deux à trois mois de plus pour découvrir le bâtiment municipal rénové. Les autorités espèrent une inauguration au début du printemps 2022

Les travaux de la commune ont pris du retard. (Photo: archives) Les travaux de la commune ont pris du retard. (Photo: archives)

Les travaux de rénovation du bâtiment municipal de Corgémont ont pris du retard. Les autorités curgismondaines ont annoncé vendredi dernier dans la Feuille d’Avis du District de Courtelary qu’il faudra compter deux à trois mois de plus pour inaugurer les locaux réaménagés. Deux facteurs en sont la cause. Les explications du maire de Corgémont, Denis Bessire :

Cette modification du projet de travaux induit que, contrairement à ce qui était prévu initialement, le clocher et tout son mécanisme seront visibles depuis la salle sous les combes, disponible à la location.


Aucune incidence sur les services de l’administration

Malgré ce retard dans les travaux, le bail de location actuel au Centre-Village a pu être prolongé. Il n’y aura donc aucune conséquence sur les services de l’administration communale. Ni même sur le budget prévu pour ces travaux, comme l’explique Denis Bessire :

Les autorités de Corgémont espèrent une inauguration du bâtiment réaménagé au début du printemps 2022. /lyg


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus