La mairie de Nods remise en jeu

Deux candidats seront au coude à coude pour l'élection à la mairie de Nods le 24 octobre. Mary-Claude ...
La mairie de Nods remise en jeu

Deux candidats seront au coude à coude pour l'élection à la mairie de Nods le 24 octobre. Mary-Claude Bayard ou Pierre-André Dubois succédera au sortant Willy Sunier

 Niché au pied du Chasseral, le village de Nods attend de connaître le nom de son nouveau maire. (Photo : archives) Niché au pied du Chasseral, le village de Nods attend de connaître le nom de son nouveau maire. (Photo : archives)

Bientôt un nouveau ou une nouvelle maire pour la commune de Nods. Deux candidats se sont présentés à la succession de Willy Sunier, qui rend son tablier à la mairie. Il s’agit de l’économiste-juriste Mary-Claude Bayard et de l’électricien retraité Pierre-André Dubois. L’élection aura lieu le 24 octobre.  Mary-Claude Bayard nous présente ses ambitions pour Nods :

Pour sa candidature, Mary-Claude Bayard ne fait pas campagne seule. Elle s’est associée à une liste de quatre autres personnes candidates au conseil communal. Une entente facile à mettre en place, car l’équipe a déjà travaillé ensemble par le passé : 

L'autre candidat à la mairie, Pierre-André Dubois a été contacté par notre rédaction, mais n’a pas souhaité s’exprimer au sujet de sa campagne ou de son programme. /vcu

Mary-Claude Bayard, candidate à la mairie de Nods. Mary-Claude Bayard, candidate à la mairie de Nods.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus