Grave accident entre Tavannes et Tramelan

Un véhicule a terminé sa course sur le côté jeudi matin sur un passage à niveau pour une raison ...
Grave accident entre Tavannes et Tramelan

Un véhicule a terminé sa course sur le côté jeudi matin sur un passage à niveau pour une raison indéterminée. Héliportée, la personne qui était au volant se trouve dans un état critique

La Rega est intervenue sur les lieux de l'accident. (photo: Rega). La Rega est intervenue sur les lieux de l'accident. (photo: Rega).

La route cantonale entre Tavannes et Tramelan a été le théâtre d'un grave accident jeudi matin. Pour une raison encore indéterminée, un véhicule a terminé sa course sur le côté à la hauteur du passage à niveau de la ligne CJ, a indiqué la police cantonale bernoise dans un communiqué. Il aurait heurté un poteau sur la droite de la chaussée. La voiture a ensuite été projetée sur son flanc et s’est finalement immobilisée au milieu du passage, sur les voies ferrées. 

Le conducteur, grièvement blessé, a été extrait du véhicule et secouru par d'autres automobilistes sur place. Une équipe d'ambulanciers l'a ensuite pris en charge. L'homme a enfin été transporté par la Rega à l'hôpital dans un état critique.

Trafic longuement perturbé

Les sapeurs-pompiers de La Birse ont également été engagés sur l’intervention, a ajouté la police. Elle s'est chargée de mettre en place une déviation depuis Tramelan. Le trafic ferroviaire des CJ a quant à lui été interrompu. Une enquête pour éclaircir les causes et les circonstances de cet accident est en cours. /comm-oza


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus