Sandra Hess rempile à la mairie de Nidau

La députée PLR Sandra Hess a été réélue dimanche à la tête du Conseil municipal de Nidau. Elle ...
Sandra Hess rempile à la mairie de Nidau

La députée PLR Sandra Hess a été réélue dimanche à la tête du Conseil municipal de Nidau. Elle a remporté le duel à la mairie face au socialiste Tobias Egger

Sandra Hess, en poste depuis 2014, restera dans le fauteuil de maire pour la législature 2022-2025. (photo:sandrahess.ch) Sandra Hess, en poste depuis 2014, restera dans le fauteuil de maire pour la législature 2022-2025. (photo:sandrahess.ch)

Sandra Hess garde la mairie de Nidau. La députée PLR a été élue dimanche lors du second tour des élections communales. En poste à la tête de l’exécutif depuis 2014, elle a récolté 825 suffrages contre 769 voix pour son rival socialiste, Tobias Egger. Sandra Hess rempile ainsi pour un troisième mandat en tant que maire de la commune nidowienne.

Le taux de participation pour ce scrutin s’est élevé à 37,65% selon les chiffres livrés par les autorités communales. /nme 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus