Votations fédérales : nos débats

RJB vous propose deux débats en vue des votations fédérales du 28 novembre prochain.
Votations fédérales : nos débats

RJB vous propose deux débats en vue des votations fédérales du 28 novembre prochain

RJB vous propose deux débats sur les objets en votation le 28 novembre. (Photomontage : BNJ / Photos : KEYSTONE / Francesca Agosta / Christian Beutler). RJB vous propose deux débats sur les objets en votation le 28 novembre. (Photomontage : BNJ / Photos : KEYSTONE / Francesca Agosta / Christian Beutler).

Les Suisses se prononceront sur trois objets fédéraux le 28 novembre prochain. Au menu, un référendum et deux initiatives populaires : la Loi Covid-19, l’initiative sur la justice et l’initiative sur les soins infirmiers. Pour vous aider à faire votre choix, RJB organise un débat sur deux objets de votation, à retrouver en vidéo sur notre site. /gtr

Nos débats :

  • Débat sur l'initiative sur les soins infirmiers : avec Sandra Roulet Romy, députée PSJB au Grand Conseil, pour défendre le oui et Michael Leschot, président du parti radical romand, pour défendre le non.
  • Débat sur la Loi Covid-19 : avec Mohamed Hamdaoui, député du Centre au Grand Conseil bernois, pour défendre le oui et Manfred Bühler, président de l'UDC bernoise et maire de Cortébert, pour défendre le non.


Actualisé le

 

Actualités suivantes