Un sapin géant débarque à Bienne

Le traditionnel sapin de Noël géant d’ESB a élu domicile sur la place centrale de la ville ...
Un sapin géant débarque à Bienne

Le traditionnel sapin de Noël géant d’ESB a élu domicile sur la place centrale de la ville vendredi. Il se parera d’anges en robe de plumes blanches

Le conifère a été coupé tôt vendredi matin, puis installé au centre-ville. Un événement qui a attiré quelques curieux. Le conifère a été coupé tôt vendredi matin, puis installé au centre-ville. Un événement qui a attiré quelques curieux.

Comme une odeur de Noël à Bienne. Le traditionnel sapin géant d’Energie Service Biel/Bienne a été installé vendredi matin sur la place centrale de la cité seelandaise. Cette année, c’est la famille Nebel-Sela qui en a fait don à la Ville.

Les épines du conifère sont toutefois encore bien nues. Des anges blancs lumineux – 80 au total – ainsi qu’une trentaine de nuages en verre acrylique viendront prochainement s’y poser. Enfin, l’arbre sera illuminé de pas moins de 12'000 ampoules LED.

Tout comme l’année dernière, l’inauguration du 18e sapin de Noël se tiendra sans public, en raison de la pandémie. Il sera possible d’admirer l’imposante décoration jusqu’au 6 janvier. /comm-ddc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus