Une nouvelle médecin cantonale pour le canton de Berne

Le Conseil-exécutif bernois a nommé Barbara Grützmacher en tant que nouvelle médecin cantonale ...
Une nouvelle médecin cantonale pour le canton de Berne

Le Conseil-exécutif bernois a nommé Barbara Grützmacher en tant que nouvelle médecin cantonale. Elle succède à Linda Nartey, qui exercera de nouvelles fonctions dirigeantes à l’Office fédéral de la santé publique (OFSP)

Barbara Grützmacher est la nouvelle médecin cantonale du canton de Berne (Photo : Canton de Berne) Barbara Grützmacher est la nouvelle médecin cantonale du canton de Berne (Photo : Canton de Berne)

Le Canton de Berne se dote d’une nouvelle médecin cantonale. Le Conseil-exécutif a nommé Barbara Grützmacher, qui occupe le poste de médecin cantonale suppléante au sein du Service du médecin cantonal à l’Office de la santé depuis le 1er septembre 2020. Elle succède à Linda Nartey, qui exercera de nouvelles fonctions dirigeantes à l’Office fédéral de la santé publique. Avant de rejoindre le canton de Berne, Barbara Grützmacher a été notamment médecin cantonale adjointe puis médecin cantonale du canton de Fribourg en 2019 et 2020. Cette médecin bilingue de 46 ans, vivant à Avenches dans le canton de Vaud, prendra ses fonctions le 1er décembre prochain, selon un communiqué du Canton de Berne paru ce jeudi. /comm-cer


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus