Deux altercations à Bienne dans la nuit de la St-Sylvestre

La police bernoise fait état de deux bagarres en ville de Bienne lors de la nuit de Nouvel ...
Deux altercations à Bienne dans la nuit de la St-Sylvestre

La police bernoise fait état de deux bagarres en ville de Bienne lors de la nuit de Nouvel an. Elle a aussi reçu une trentaine d’annonces pour tapage nocturne à l’échelle du canton

La police cantonale bernoise fait état de plusieurs interventions lors de la nuit de la St-Sylvestre. (Photo : illustration). La police cantonale bernoise fait état de plusieurs interventions lors de la nuit de la St-Sylvestre. (Photo : illustration).

Une personne a été blessée dans les premières minutes de 2022 à Bienne. La police cantonale bernoise écrit ce samedi que, vers 0h10, une personne a été blessée à l’œil après une altercation à la rue de la Thielle. Elle a dû être emmenée à l’hôpital en ambulance.

En fin de nuit, une autre altercation avec un couteau a été signalée à la rue du Milieu. Une personne apparemment impliquée s’est opposée au contrôle. Selon la police, cet individu avait un comportement menaçant. Un chien de service a donc été engagé et a mordu le suspect à la jambe. Cette personne a été prise en charge médicalement et a été emmenée au poste de police.

Au niveau du canton de Berne, la police fait état d’une trentaine d’annonces pour tapage nocturne, principalement dues à des fêtes ou des feux d’artifices. /comm-vja


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus