Les équipes mobiles de vaccination de l’HJB reprennent la route

L’Hôpital du Jura bernois annonce jeudi que ses équipes mobiles itinérantes sillonneront à ...
Les équipes mobiles de vaccination de l’HJB reprennent la route

L’Hôpital du Jura bernois annonce jeudi que ses équipes mobiles itinérantes sillonneront à nouveau les routes de la région à partir de lundi afin de proposer une nouvelle campagne de vaccination de proximité

La vaccination mobile et sans rendez-vous reprend du service dans le Jura bernois. (Photo : KEYSTONE/ANTHONY ANEX). La vaccination mobile et sans rendez-vous reprend du service dans le Jura bernois. (Photo : KEYSTONE/ANTHONY ANEX).

Une nouvelle campagne de vaccination est menée par les équipes mobiles de l’Hôpital du Jura bernois. L’HJB indique jeudi que ses équipes itinérantes sillonneront à nouveau les communes du Jura bernois dès lundi 10 janvier. L’établissement annonce dans un communiqué que la Direction de la santé, des affaires sociales et de l’intégration (DSSI) du canton de Berne réitère sa confiance ce système dans la situation sanitaire actuelle liée au Covid-19.

L’HJB précise que les personnes qui souhaitent se faire vacciner que ce soit pour une première, deuxième ou troisième dose, peuvent se présenter de 10h00 à 18h30, sans rendez-vous. Elles doivent toutefois s’assurer de prendre avec elles impérativement leur carte d’assurance-maladie, une pièce d’identité, leur code personnel VacMe (si à disposition) et leur carnet de vaccination.

L’enregistrement peut être effectué sur place. Il est aussi possible de s’enregistrer sur la plateforme cantonale : www.be.vacme.ch ou par téléphone au 031 636 88 00. /comm-lbe

Le calendrier et les localités où se rendront les équipes mobiles de l’HJB sont à retrouver ci-desssus. Le calendrier et les localités où se rendront les équipes mobiles de l’HJB sont à retrouver ci-desssus.


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus