Le Royal dévoile son affiche

L’institution culturelle tavannoise a présenté le programme de la première partie de sa saison ...
Le Royal dévoile son affiche

L’institution culturelle tavannoise a présenté le programme de la première partie de sa saison 2022. Jean-Louis Murat, Nicolas Fraissinet ou encore Inside Out seront au menu

Le Royal a présenté vendredi le programme du premier semestre 2022. (Photo : Le Royal) Le Royal a présenté vendredi le programme du premier semestre 2022. (Photo : Le Royal)

Théâtre, musique classique, danse, humour. La première partie de la saison 2022 du Centre culturel Le Royal à Tavannes a été dévoilée vendredi. Jean-Louis Murat, Nicolas Fraissinet, Nathalie Devantay, Nathanaël Rochait ou encore les Fils du Facteur fouleront la scène du Royal jusqu’au mois de juin. Les plus jeunes spectateurs ne sont pas non plus oubliés avec un spectacle de marionnettes dès 1 an. Simon Bertholet, vice-président et programmateur nous décrit, en partie, ce premier menu pour 2022.

Les artistes proposent tous des univers différents. Ils viennent de France, de Suisse romande ou de la région. Un mélange qui a son importance. On retrouve Simon Bertholet.

Retrouvez plus d’informations sur les 12 spectacles proposés par Le Royal, ici. /sbo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus